Photo nature en édition limitée

Questions fréquentes

Avant la commande:

- Est-il possible de passer commande à l’étranger?
Nous expédions nos produits uniquement en Union Européenne. Pour toute expédition hors UE, veuillez prendre contact avec nous et nous étudierons votre demande: uislm@uneimagesurlemur.com

- La facture est-elle jointe à mon colis ?
Non, votre facture se trouvera en pièce jointe du mail de confirmation de commande.

- Comment mon œuvre sera-t-elle emballée ?
Nos produits sont emballés dans un carton d’expédition sur-mesure, en rouleau cartonné pour les tirages seuls, ou en caisse en bois sur mesure portant le logo de UNE IMAGE SUR LE MUR pour les tirages contrecollés sur dibond.

- Pourquoi les frais de port sont-ils aussi importants ?
Nous utilisons pour nos envois les services du transporteur DPD depuis la Belgique et ne faisons pas de marge sur les frais de port. La plupart de nos produits sont lourds ou encombrants et nous n’avons pas la possibilité d’offrir ou de casser ces frais de port.

- Quel est le délai de livraison ?
Une fois que la fabrication du tirage est achevée par notre laboratoire, le délai de livraison est théoriquement de 48h pour une commande à destination de la France métropolitaine, mais Une Image Sur Le Mur ne peut être tenu pour responsable en cas d’allongement de ce délai. Merci de garder à l’esprit que nous sommes une petite entreprise artisanale et que nous faisons nos meilleurs efforts pour livrer les œuvres dans les meilleurs délais.

- Un tirage qui m’intéresse est noté « épuisé » : y a-t-il une chance pour qu’il soit réédité?
Non, les tirages étant en édition limitée, une fois que les formats indiqués du tirage sont épuisés, ils ne sont pas réédités.

- Je rencontre des difficultés pour commander, que faire ?
Si vous rencontrez un problème après avoir réessayé – en changeant de navigateur ou de terminal (ordinateur plutôt que tablette, par exemple) -, vous pouvez nous écrire à uislm@uneimagesurlemur.com et nous reprendrons contact avec vous pour vous aider.

- Que puis-je faire en cas d’erreur d’adresse ?
Vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation en vous connectant sur votre compte. Si vous n’avez pas ouvert de compte, vous pouvez nous écrire à uislm@uneimagesurlemur.com

Après la commande: le colis est endommagé

- Mon tirage est endommagé, que dois-je faire ?

Si le colis est endommagé, vous devez refuser le colis devant le transporteur DPD.

Si le tirage à l’intérieur du colis est endommagé, vous pouvez nous envoyer une photo à l’adresse uislm@uneimagesurlemur.com et nous vous répondrons sur la démarche à suivre pour le retour.

- Ma commande est arrivée incomplète, que dois-je faire ?
En cas d’oubli d’un produit, écrivez-nous à uislm@uneimagesurlemur.com et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

- Je ne suis pas satisfait(e) du produit que j’ai reçu, que dois-je faire ?
Vous pouvez nous écrire à uislm@uneimagesurlemur.com en expliquant votre situation : généralement, les frais de port liés au retour du produit en question sont à votre charge, mais nous nous engageons à vous rembourser ledit produit dans les meilleurs délais, une fois celui-ci retourné (voir Conditions générales de vente).